Tournoi de L'us Cunac 2015 : site officiel du tournoi de foot de CUNAC - footeo

Règlement du tournoi de L’US CUNAC

-          Ce tournoi est ouvert à tous les joueurs

-          Chaque équipe sera composée de 7 joueurs + 3 remplaçants et devra présenter un arbitre pour chaque match suivant la demande. Cet arbitre doit être un joueur de l’équipe.

-          Seuls les joueur figurant sur la liste jointe aux organisateurs pourront prendre part au tournoi.

-          Le remplacement d’un joueur pourra se faire a tout moment du match durant un arrêt de jeu.

-          Les éliminatoires se disputeront le matin en poule de 4 équipes, le classement s’établira ainsi :

> 3 points par match gagné

> 1 point par match nul

> 0 point par match perdu

-          En cas d’égalité à la fin des poules éliminatoires, les équipes seront départagées par :

>  1) le goal-average général

>  2) le goal-average particulier

>  3) une série de 4 tirs au but et le premier manqué entraînera l’élimination de l’équipe concernée

>  4) si l’égalité demeure : nouveaux tirs au but et le premier manqué entraînera l’élimination de l’équipe concernée

-          Les 2 premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour le tournoi PRINCIPAL et les 2 autres pour la consolante.

-          Les matchs se joueront en 2 x 8 minutes.

-          Les 2 finales en 2 x 10 minutes.

-          Il n’existe pas d’élimination directe puisque chaque équipe jouera 6 matchs.

-          Chaque équipe pourra s’informer des résultats et des horaires au topic.

-          En cas de litige seuls les organisateurs seront habilités à trancher et les décisions seront sans appel.

-          Les équipes ayant pris connaissance du règlement devront s’y conformer strictement.

-          Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas de vol et d’accident survenu au joueur.

L’équipe de l’US CUNAC vous souhaite une excellente journée

Tournoi US Cunac plus de 3 ans
Laurent Rouquié est devenu membre plus de 3 ans